Au secours! Ma belle-mère aime ma tenue!

8h du matin…en retard comme d’habitude…ce sont les vacances scolaires et les beaux parents sont venus en renfort histoire de garder les enfants.

 Ils sont déjà debout, et alors que vous vous débattez entre votre blush et la machine à café, voici que belle maman sort la phrase fatidique:
 « il est joli ton pull! »

Oh…my…god…

Que faire?? Crier? Pleurer? Courir se cacher dans la salle de bain et se suicider au sèche cheveux?
Réaction normale, on arbore un sourire forcé puis on murmure un « merci »…la cata !

Reste à savoir comment réagir maintenant. La meilleure solution serait bien sûr d’aller brûler immédiatement le fameux pull (en pestant contre ce magasin tendance du centre ville…forcément sur le mannequin ça rendait beaucoup mieux!) mais voilà, les minutes passent, votre mascara n’est toujours pas posé et il faut aider beau papa à trouver le sucre.

Plus le temps de faire une expédition dans les fins fonts de notre placard, c’est donc la mort dans l’âme qu’on passera notre journée avec cette tenue…

On respire (en essayant de souvenir des conseils de relaxation de notre prof de yoga) et on adopte immédiatement une attitude sexy pour le reste de la journée (pour rééquilibrer le tout).

Merci belle maman, vous avez réussi à changer toute ma journée en 5 mots. Bonne intention ou stratégie anti-belle fille, quoiqu’il en soit, c’est réussi!

On n’oublie pas de sourire, après tout ce n’est qu’un prétexte de plus pour retourner faire du shopping ce midi!

Au secours! Ma belle-mère aime ma tenue!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *