Choisir sa box beauté!

Ceux qui me suivent le savent bien, je suis une vraie fan des boxes!! Et je suis abonnée à plusieurs d’entres elles, que ce soit pour moi ou pour les enfants.

Mais voilà, faut pas déconner, ça me coûte une blinde tous les mois tout ça…va donc falloir faire des choix…et ces choix sont aussi l’occasion de vous donner mon avis sur ces boxes.

On s’attaque donc aujourd’hui aux boxes beauté.
J’ai actuellement 4 abonnements mensuels, ah ah ah et d’ailleurs, il faut être honnête j’ai bien trop de produits, je ne peux même pas les utiliser tous!!

Donc ça me coûte cher et ça reste au fond d’un placard (oui oui un placard, le tiroir est bien troooppp petit).

Voici la liste des mes abonnements actuels « beauté »:
Glossy Box
My Little Box
Birchbox
My Sweetie Box

Le choix n’est franchement pas simple: et oui, avec toutes ces boxes, de toute façon, 1 mois on est contente et pas le mois d’après, c’est le chaud et le froid permanent!

La Glossy Box me plait beaucoup et c’est mon abonnement le plus ancien: certains produits sont carrément nuls (genre dans la box de Noël, grosse déception) mais certains mois les boxes sont juste incroyable. Celle de Janvier dernier était terrible (notamment grace au mascara Better Than Sex) et celle du mois de février, spéciale St Valentin, était également fabuleuse (avec le eyelash!! depuis le temps que je voulais tester ces produits à mettre à la racine des cils pour les étoffer).

My Little Box me plait également beaucoup (ouais bon, cherchez pas elles me plaisent toutes) car ce n’est pas que des produits de beauté, il y a toujours des petites choses autres genre des carnets, des foulards…et ça c’est top (et comme déjà dit, des produits j’en ai déjà trop).
Un autre truc que j’adore dans cette box, c’est qu’il y a toujours un stickers dans la boîte et mon ordi en est maintenant recouvert, trop fun, j’adore.

La Birchbox est pas mal non plus, il y a aussi toujours des goodies, ce qui est toujours agréable. Petit point négatif? la boîte est en carton…du coup on la jette (ah oui je suis aussi une fan de boîtes de rangement…).

Enfin la Sweetie Box: je me suis abonnée seulement le mois dernier donc pour le moment je n’en ai reçu qu’une seule. C’est la petite nouvelle, donc forcément, je n’y suis pas encore attachée (oui oui je m’attache à mes abonnements…). Son contenu de janvier était plutôt bien: crayon khôl noir, gel douche pour peau sensible, fard à paupières, cure pour la peau de 7 jours, mousse pour cheveux et même un livre photo offert sur un site en ligne. Bref, les produits sont pas mal mais surtout les tailles sont en grand format! Et ça, ça compte beaucoup. Par contre, idem que pour la birchbox niveau boîte…pas une boîte que je garde.
Une autre petit point négatif de cette sweetie box, c’est que je n’ai pas le plaisir que j’ai avec la Glossy par exemple.
Les produits sont de grande taille ok, mais recevoir en grande taille un gel intime, bah bizarrement cela me fait moins plaisir que de recevoir un vernis, même en taille mini…

Bref, la bataille est posée, tous les éléments sont entres nos mains…tous? hummmm…Manquerait pas quelques petites photos pour bien juger??

De toute façon, le choix n’étant pas facile, j’ai décidé que la box de février serait LA box qui désignera la gagnante 🙂

Donc voici en photo les boxes de février!!

La Glossy Box:

Choisir sa box beauté!

Choisir sa box beauté!

Choisir sa box beauté!

 

My Little Box:

Choisir sa box beauté!

Choisir sa box beauté!

Choisir sa box beauté!

La Birchbox:

Choisir sa box beauté!

Choisir sa box beauté!

petit raté pour le blush….dommage, la couleur était parfaite…

Choisir sa box beauté!

My Sweetie Box:

Choisir sa box beauté!

En BONUS, je me suis pris la « détox box » de Clarins! sans abonnement, on la commande et on la reçoit seulement quelques jours après.

Absolument parfaite, avec en plus 3 échantillons que j’ai choisi moi, sur leur site, au moment de la commande.

Choisir sa box beauté!

Bon allez…j’ai choisi!! et ce sera la……..GLOSSY BOX!!!
Et oui, malgré certains mois décevant, c’est tout de même toujours celle qui me fait le plus plaisir 🙂

A vous de choisir maintenant…ou à offrir pour Noël!!

Crédit photo: www.lehappyjournal.com

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *