En forme en 30min avec Curves!

Vous ne connaissez pas encore les centres Curves et leur méthode pour se remettre en forme en 30 minutes seulement??

30 minutes seulement…oui, oui… bon aller, Eva vous explique tout: le principe est simple, un enchainement d’exercices sur un circuit défini.
Le secret? 30 secondes sur une machine, 30 secondes de repos, 30 secondes sur la machine suivante et ainsi de suite.
Vous enchaînez cela pendant 30 minutes, cela permet à votre corps de brûler bien plus de calories.

En forme en 30min avec Curves!

Mais ce que nous aimons par dessus tout chez Curves, c’est le fait que ce ne soit QUE pour les femmes (désolée messieurs!!): dites adieu aux pétasses en shorty qui ne viennent que pour se faire remarquer et dites bonjour aux « vrais » femmes qui s’occupent plus d’elle que du regard des autres.

Et puis il y a l’ambiance aussi: vous êtes entres femmes, vous vous amusez, vous finissez par toutes vous connaitre, et c’est très agréable (sans compter que l’équipe est fantastique et hyper sympathique!).

Et puis 30 minutes…c’est rapide, vous ne passez pas 2 heures dans une salle, vous faites votre circuit, vous vous étirez, vous vous douchez et bye bye, retour au bureau 🙂


Il y a aussi régulièrement des cours de Zumba…nous avons testé…v’la le boulet!! mais au moins nous avons bien rigolé 🙂

Autre avantage, l’abonnement peut être à l’année ou au mois…pratique pour celle qui, comme nous, ont une motivation très fluctuante. Vous ne payez que si vous y allez, les mois où vous n’y allez pas, soit par manque de motivation soit par manque de temps, rien ne vous est facturé. Par contre si vous y allez le 26 du mois, vous paierez 1 mois complet. Une formule permettant donc de gérer votre budget facilement.

Bref Eva vous le recommande!!

Voici le plan pour y accéder, tentez le coup avec une petite séance d’essai 😉 Personnellement nous allons à celui de Genève Eaux-Vives!


Abonnez-vous à notre newsletter!!
Et soyez informé de nos derniers articles avant tout le monde!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *