En Avril, on se change les idées à Genève!

Qui mieux placée qu’Eva pour vous donner tout un tas d’astuces pour vos sorties d’Avril, en amoureux, en famille, ou en solo, sur Genève?

Etant en ville la plupart du temps, nous avons décidé de vous informer des concerts, des spectacles, et des évènements intéressants de ce mois.

Côté théâtre, nous n’avons pu nous empêcher d’être attirées par cette affiche se trouvant un peu partout en ville:
« La grenouille avait raison » de James Thierrée au théâtre de Carouge du 5 avril au 8 mai 2016 (salle François-Simon).
Plutôt philosophique, se demandant pourquoi les évènements de la vie arrivent ainsi, cette pièce vous fera passer une agréable soirée tout en vous étonnant par son originalité!

En Avril, on se change les idées à Genève

Dans un tout autre registre, voici une très bonne idée pour passer une moment « caliente »: la Salsa Geneva Cup.
Concours international existant depuis plus de 15 ans maintenant, il fera chaud au Palladium de Genève, le samedi 16 avril 2016. Que vous soyez amatrice de cette danse sensuelle ou simplement curieuse, vous ne pouvez pas être déçue…ambiance assurée par plus de 100 danseurs de Salsa!

En Avril, on se change les idées à Genève

Une comédie décapante faisant sa part belle aux réseaux sociaux et à leur impact sur ce couple, assistant au film de leur propre vie mais uniquement basé sur leurs publications online: « Prochainement dans votre couple » de Philippe Cohen.
Au cacg Voltaire, du 6 au 23 avril 2016!

En Avril, on se change les idées à Genève

Enfin, pour finir, pourquoi ne pas organiser une sortie bucolique, en famille, au Jardin Botanique? Cet endroit est tout simplement magique. Véritable havre de paix en plein coeur de Genève, il vous transportera, le temps de votre ballade, loin su stress de la ville. Des ruisseaux, des animaux, des plantes incroyables, vous serez tout simplement enchantée de flâner le temps d’une après-midi dans ce parc.

A visiter accompagnée…ou pas! Après tout, voici un moyen simple (et totalement gratuit) de s’accorder une petite pause.

En Avril, on se change les idées à Genève

Envie d’un peu plus d’idée? Nous vous recommandons 3 sites sur lesquels vous pourrez, nous en sommes sûres, trouver votre bonheur:

Bonne escapade!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *