J’ai testé…la veilleuse Philips « MyBuddy »!

Ou comment sauver TOUS les matins des parents épuisés (pléonasme??).

Cette veilleuse est tout simplement incroyable.

Un collègue de travail m’en a parlé et voyant que cette veilleuse fonctionnait à merveille sur son fils, ni une, ni deux (ni trois, ni quatre…) je l’ai tout de suite commandé!

Alors, alors, elle fait quoi de plus que les autres cette veilleuse??

Elle permet aux tous petits de matérialiser la nuit et la journée, autrement dit le temps du dodo et le temps du levé. Au delà du fait d’être une lampe de chevet pour les histoires du soir, on a la possibilité de régler l’heure a laquelle le levé est programmé. Cela ne sonnera pas, mais un SOLEIL apparaîtra des lors qu’il sera l’heure de se lever. L’enfant matérialise donc le fait que, ça y est, il fait jour (il fait soleil).

Le temps de la nuit est représenté par une lune.

Et c’est tout simplement MAGIQUE! (Je sais, je sais, je suis entourée d’objet magique – cf. mon article sur la couverture miracle)…

J’ai bien expliqué à ma fille comment cela fonctionnait (il y a une BD dans la boîte qui aide) et dès le lendemain, ma petite coquine a respecté le rituel: dès que le soleil est apparu, on l’a entendu nous appeler « mamaaannnnn, soleeeeiiiillllllll » trop mignon 🙂

C’est bien simple, le réveil ici pendant les vacances, c’est 9h tous les jours et même parfois, malgré le soleil, ma petite poupette continue de dormir un peu.

Résultat: tout le monde profite des vacances, on oublie les levés à 6h du mat, et ma poupette est reposée.

Que du bonheur cette lampe!

Son prix?? Bon, c’est Philips, un peu chère je trouve, aux environs de 75€.

Moi je l’ai eu sur un site de ventes privées à 35€ et là, c’est tout à fait abordable.

Un vrai petit bijou…! Et pourquoi pas, une super idée cadeau pour Noël si vous avez autour de vous des parents ayant besoin d’un peu de repos… (pléonasme une fois encore!).

J'ai testé...la veilleuse Philips "MyBuddy"!

 

Abonnez-vous à notre newsletter!!
Et soyez informé de nos derniers articles avant tout le monde!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *