Je soupçonne mon homme de me tromper, que faire??

Cela nous est toute arrivé un jour: le soupçon…perfide, vicieux, souvent infondé…mais le voilà, le fameux jour où vous soupçonnez votre mec de vous tromper est là. Que faire? Comment réagir ? Et comment NE PAS réagir…?

Eva est là, toujours présente pour partager ses bons conseils avec vous.

Voici donc 7 réactions à avoir si vous doutez de la fidélité de votre homme.

L’ENQUÊTE…

  • Ne pas l’affronter frontalement. La fameuse question « est ce que tu me trompes? » est des plus agaçante aux oreilles de ces messieurs, et en toute franchise, ne mènera jamais à la réponse exacte. Rare sont les hommes répondant « Oui ma chérie, depuis 2 mois ».
  • Tentez de prêcher le faux pour savoir le vrai. Il a passé la soirée en réunion: faite comme si vous aviez croisé l’un de ses collègue, et observez sa réaction face au fait que ce collègue n’était pas en réunion. Attention: il faut avoir aperçu ce collègue de loin, mais ne pas lui avoir parlé. Cela vous permettra de vous en sortir par « ah bon il était bien à la réunion? bon, cela ne devait pas être lui alors… ».
  • Cherchez à obtenir des détails, toutefois sans paraitre soupçonneuse, mais plutôt en vous montrant intéressé par sa journée. S’il vous dit par exemple avoir passé sa pause déjeuner avec telle personne, à telle endroit, vérifiez le menu du restaurant et demandez lui ce qu’il a mangé: si ce n’était pas au menu, c’est qu’il faut creuser un peu plus… Les détails, ce sont leur perte!

LA DEFENSE

  • Vous pensez qu’il trouve du plaisir ailleurs?? Défendez votre terrain, en passant à l’acte! Abreuvez le de câlin coquin tous les jours. Cela aura 2 conséquences très bénéfique: d’abord il n’aura plus la force d’aller voir ailleurs (si il y va, n’oublions pas que nous n’avons QUE des soupçons), mais surtout cela vous rapprochera. Le sexe est une part très importante du couple, et il ne faut pas le négliger!
  • Organisez un week end surprise juste tous les 2, quand on est parents ce sont des moments qu’il faut s’accorder afin d’éviter de s’éloigner l’un de l’autre. Et il n’est jamais trop tard…
  • Surprenez-le sur son lieu de travail: un déjeuner improvisé, une visite surprise à la fin de la journée, cela pourra l’enchanter tout comme l’embarrasser. Sa réaction sera dans tous les cas assez parlante!

LE DERNIER RECOURS

  • Evitez de fouiller sa boite email ou son téléphone portable, cela ne sert à rien: de nos jours, il est trop facile d’effacer ses traces. Cependant, vous pouvez utiliser le GPS de son téléphone portable pour le localiser (application Localiser sur Iphone). Ce n’est pas du joli, nous sommes bien d’accord, et surtout ATTENTION, car c’est ouvrir la boîte de pandore…Votre homme vous est peut-être totalement fidèle mais cette application vous fera totalement tourner la tête: « il est là, à telle heure alors qu’il devrait être là, mais que fait-il? pourquoi? avec qui? » etc. etc. Bonjour les films…

Je soupçonne mon homme de me tromper, que faire??

Certaines femmes veulent savoir à tout prix, d’autres préfèrent ne rien découvrir et fermer les yeux, à chacun ses choix et son mode de fonctionnement.

Cependant, la peur n’évite pas le danger, alors parlez-en!! C’est le meilleur conseil que nous pouvons vous donner:

Ouvrez votre coeur, prenez un moment seul avec votre amoureux, et parlez. Sans accusation, sans reproche, juste de vos craintes et de votre amour. Cela peut paraître un peu « cul-cul la praline » mais c’est une vérité: la communication est une base importante et permet de régler bon nombres de soucis!

Je soupçonne mon homme de me tromper, que faire??

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *