Le régime miracle existe…ou comment perdre 1 taille en 1 jour!

Perdre 1 taille en 1 jour…le rêve de toutes les femmes, et sans effort!! Nous pourrions garder cette astuce pour nous, mais à Eva Magazine, nous ne sommes pas comme ça, et puisque nous sommes entres copines, nous allons tout vous dévoiler.

A noter tout d’abord nos nombreux, et souvent infructueux, tentative pour perdre cette fameuse taille:

  • le régime hyperprotéiné: très rapide…aussi bien dans la perte que dans la reprise du poid!
  • « So Shape« : des milk shakes à se préparer nous apportant nos besoins en nutriments et vitamines. Très vite la motivation s’arrête: pas super bon et puis ça reste du liquide à boire à chaque repas donc aucun plaisir.
  • « Comme j’aime« : des plats tous prêts, pas mauvais du tout mais à faible calorie. Celui marche, c’est un fait, cependant à la rédaction nous avons vite arrêté faute de motivation (nous sommes donc pleinement coupables, et non pas le produit qui est très bien).
  • Le régime « banane »: notre préféré! Il suffit de manger des bananes à volonté le matin, afin de se donner assez de vitamines et nutriments pour ne pas avoir de fringale. Nous maintenons nos repas, en essayant d’avoir la main légère sur les quantités, et bien sûr en appliquant les règles basiques (pas de bonbons, pas de nutella – grrrrr – moins de gras, bref la déprime routine.

Le régime miracle existe...ou comment perdre 1 taille en 1 jour!

Nous avons donc essayer tous ceux-là…mais rien. Pas de résultat. La cause? Notre MOTIVATION!

Et oui, aucune envie de se priver, de s’interdire ce carré de chocolat ou ces madeleines au petit déjeuner.

Et puis nous avons trouver LA solution, celle que nous attendions toute…

Nous nous sommes posé 1 seule question: qu’est-qui nous gêne le plus avec notre corps actuel? Réponse: « Je me sens boudinée, pas à l’aise dans mes vêtements, me donnant l’impression d’être vraiment grosse ».

Est-ce votre sensation également? Ressentez-vous cela quotidiennement, et vous habiller le matin devient un calvaire car vos habits ne sont plus ajustés?

La réponse ne devient-elle pas de plus en plus évidente? Jetez tout de suite ces tenues « tortures » et courrez vous racheter des tenues taille +1! C’est évident finalement. Nous l’avons fait, plusieurs pantalons, shorts et hauts avec une taille en plus…et puis miracle, nous nous sentions de nouveau bien dans nos tenues, avec la sensation d’avoir perdu 1 taille.

Nous préférons faire un 42 au lieu d’un 40 plutôt que d’être boudinée et mal à l’aise dans nos tenues. Puis surtout profiter de la vie, manger quand ça nous fait envie, ne plus se priver. Et s’aimer…

Et croyez-nous, les gens vous verront plus jolie que jamais!

Le régime miracle existe...ou comment perdre 1 taille en 1 jour!

Share Button

4 thoughts on “Le régime miracle existe…ou comment perdre 1 taille en 1 jour!

  • 23/07/2016 at 16:43
    Permalink

    Tu aurais pu parler du sport pour les gourmandes, un super moyen d’éliminer les excès de la semaine 🙂

    Reply
    • 23/07/2016 at 19:45
      Permalink

      Tout à fait d’accord, le sport reste l’une des meilleures chose à faire 😉

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *