Petites idées pour passer le temps…en s’amusant!

Le 1er avril est pourtant bien passé…Cependant, notre esprit taquin (ou vengeur selon s’il s’agit de faire enrager un collègue plus que gonflant) est bel et bien là.

Mettez cela sur le compte de l’ennui, ou encore sur celui d’une crise d’adolescence tardive, quoi qu’il en soit, à la rédaction nous avions envie de vous faire une liste de petites idées pour passer le temps (en attendant l’Euro peut-être…) tout en s’amusant!

Voici donc une liste de plaisanteries qui, certes peuvent ne faire rire que vous, mais ma foi, c’est déjà un bon début!

  • Débrancher l’écran ou le clavier de votre collègue avant son retour: de préférence choisir un collègue pas très doué niveau ordinateur, il passera probablement plusieurs minutes à chercher pourquoi sa souris ne fonctionne plus, et à pester contre la terre entière…(hou c’est vilain!)
  • Mettre une sonnerie pourrie en guise de réveil sur le téléphone de son conjoint. Nous pensons aux musiques du genre qui reste gravées dans la tête toute la journée une fois entendue, mais qui ne plaise en générale pas (« bouba, bouba, mon petit ourson… »).
  • Enregistrer des raccourcis claviers sur iPhone avec des textes bien choisis. Idéal pour vos parents, en ayant identifié au-préalable les raccourcis les plus utilisés. Par exemple, la maman d’une de nos rédactrices utilise souvent « cc » pour lui dire « coucou ». Habilement remplacé par « Ma fille est la plus jolie »: fous rires assurés! surtout face à l’incompréhension de sa mère…
  • Croiser les souris d’ordinateurs entre 2 collègues côte à côte au travail: et si au passage vous pouviez filmer, nous aimerions bien voir leur réaction!
  • Reprogrammer toutes les stations de radio de la voiture d’une de vos connaissances sur Nostalgie: ici le choix de la cible est important! En effet, il faut prendre quelqu’un détestant les vieilles chansons, si possible un petit jeune…

Et voilà de quoi vous sortir de votre ennuie passagère! L’important bien sûr étant de faire ça avec beaucoup d’humour (et non pas par méchanceté), à des personnes dotées elles aussi d’un grand sens de l’humour.

Nous attendons vos commentaires sur vos expériences!!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *