« Pimper » son CV? La tendance du moment!

La rentrée approchant à grands pas, certaines d’entres nous partiront à la recherche dès Septembre d’un nouvel emploi. Et oui, la femme moderne est d’humeur changeante et ne s’enferme pas dans un poste qui ne lui plait pas.

D’autres aimeront tout simplement reprendre une activité suite à un arrêt, voulu ou pas.

C’est pour cela qu’Eva a fait quelques recherches et vous a trouvé une astuce top afin de mettre toutes les chances de votre et décrocher plus facilement vos entretiens.

"Pimper" son CV? La tendance du moment!

De nos jours, quasiment tous les CV envoyés aux employeurs se ressemblent: feuille blanche, impression noir, parfois une petite fantaisie avec du texte en violet ou en bleu, bref rien de très fou.

Mais là, ce que ce site vous propose, c’est de carrément « pimper » votre CV, autrement dit, le rendre tellement original que les recruteurs le mettront forcément en haut de la pile. De quoi se faire remarquer avant même de rencontrer vos futurs employeurs!

L’idée nous a tout de suite convaincu, et les modèles proposés sur leur site sont vraiment remarquables: impossible de laisser de marbre celui ou celle qui le recevra.

Ce site, c’est MyCVDesign. Tout est dit dans le nom!

Voici le détail de leurs offres, avec une possibilité de vous faire envoyer vos CV imprimés directement chez vous: bref ils s’occupent de tout.

"Pimper" son CV? La tendance du moment!

Petit plus, sur leur site, vous trouverez aussi des astuces et des liens utiles afin de rédiger correctement votre CV. Ils ont vraiment pensé à tout!

Nous espérons que cette nouvelle petite entreprise réussira à faire son trou!

2

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *