Comment je me fais arnaquer en tant que Maman…

ouais ouais ouais…bon pas en achetant, non non, ni par rapport à l’école, non non, ni à cause de ma nounou, non non…

Mais quoi alors??

Ben MON MARI! oui c’est lui, là, sur le canapé, collé à son ordi (bon ok moi aussi un peu).

J’en ai marre de toujours me faire arnaquer par cet arna-coeur professionnel…

Je vous présente 2 situations, et vous jugez!

Note importante: mon mari et moi travaillons tous les 2.

  • Je colle le décor: Ce sont les vacances scolaires, on prend donc des jours de congé à tour de rôle afin de garder le plus grand, la petite va chez la nounou. Le jour ou c’est lui qui prend congé, j’emmène la petite, comme ça il peut dormir vu que le grand se lève plus tard. Le jour ou c’est moi qui prend congé, j’emmène la petite, comme ça je me lève tôt, comme un jour de travaille et en plus je dois réveiller le plus grand pour aller à l’école… NORMAL????????
  • 2ème situation: mon fils a la gastro, je prends donc 1 jour pour le garder. je garde la petite qui sort également de la même maladie. Levée à 5h40, journée très glamour (sans rentrer dans les détails…) et course médecin/pharmacie. Mon mari rentre, il se cale sur le canapé, je fais la vaisselle, le repas, je change les draps du petit, je range les vêtements  je couche les enfants, Monsieur n’a toujours pas bougé… Mon mari prend le 2nd jour, la petite va chez la nounou (je l’emmène donc) et c’est gras mat pour les garçons. Journée « repos »…

Me Faire Arnaquer en tant que Maman!!

Aloooorrrssss? on ne peut pas dire que je me plaigne pour rien quand même!

C’est ça être maman, se faire « arnaquer » tout le temps…

Pourtant je travaille autant.

L’égalité des sexes c’est pas encore gagnée…

Bref,  juste l’envie d’écrire un article différent pour une fois, pour un vrai coup de gueule!

A noter quand même que mon mari (ceux qui me connaisse personnellement pourront le confirmer) est tout de même une perle, et mise à part les petites arnaques de la sorte (y’en a d’autres hein…), j’ai tout de même beaucoup de chance de l’avoir rien qu’à moi!!

Bon…Je viens de me venger, j’ai mangé toutes les crêpes…ah ah ah je suis diabolique!!!!!

Share Button

One thought on “Comment je me fais arnaquer en tant que Maman…

  • 28/07/2016 at 16:45
    Permalink

    J’ai été victime d’une grosse arnaque sur le net.

    Mon nom est Marilyn Boureille j’ai été victime d’une arnaque Le coupable était un homme qui se dit être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.

    Dès son arrivée, il m’a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, il m’a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j’ai dépensé jusqu’à 18.200 euros.

    Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie mais rien n’a été fait car le coupable étant en Afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service Interpol luttant contre les arnaques sur internet en Afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j’ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.

    Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d’une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre
    arnaqueur,

    voici leur adresse mail: alain.leloup194@gmail.com
    Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.

    ALAIN LELOUP

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *