Summer wine!

Vous cherchez une chanson douce et romantique, un peu old school tout en étant originale et surtout sensuelle pour partager un moment intime et romantique avec votre moitié?

C’est Lana del Rey qui vous l’offre avec une reprise assez étonnante du célèbre  » summer wine » écrit par Lee Hazlewood en 1966!!! La chanson a était reprise par plusieurs duos de chanteurs d’exception tant américains que français mais la voix suave de Lana en duo avec son compagnon dans la vrai vie, Barrie James O’Neill, change tout et nous fait voyager bien loin!

L’artiste, connue surtout pour son univers mélancolique et envoûtant, a diffusé en 2013 déjà un vidéoclip étonnant de simplicité qui dégage un sentiment de bonheur si accessible. On la voit danser sur la plage, séduire son compagnon, jouer avec ses cheveux dans la plus grande simplicité et surtout, caresser avec ses regards, amoureusement l’homme de sa vie.

Un couple heureux, amoureux et complice comme on les aime. La chanson réussit à merveille à faire passer cette complicité que nous souhaitons à tous les amoureux!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *