Virginie Berne, créatrice des « Saï Saï »

Ce mois-ci, Eva a le plaisir de vous présenter une illustratrice du bassin lémanique: Virginie Berne! Une Illustratrice de chez nous, située en Haute-Savoie, à Saint Paul en Chablais.

Puisant son inspiration auprès de ses enfants, confrontés à leurs problèmes de tous les jours, elle donna naissance aux « Saï Saï », petits personnages fripons (selon un dialecte sénégalais), venant un coup nous attendrir, un coup dédramatiser une situation, ou tout simplement nous faire sourire…

« Mes enfants sont confrontés à des petits soucis des apprentissages de la vie, mon grand doit porter des lunettes … Hop Hop un pirate est né, les enfants seront fiers de porter des lunettes avec leur étui à lunettes! »

Virginie Berne, créatrice des "Saï Saï"

Elle décline alors ses petits personnages de multiples façon, permettant ainsi à chacun d’entres nous d’en profiter et d’en faire profiter nos enfants. Nous avons particulièrement aimé à la rédaction les illustrations A4 « Je suis une fille » ou « Je suis un garçon », montrant avec tendresse ce que, en tant que maman, nous ressentons pour nos petits amours…A encadrer pour accrocher dans les chambres des concernés!!

Virginie Berne, créatrice des "Saï Saï"

Illustratrice, artiste peintre, graphiste, Virginie Berne a tout pour elle et partage son talent avec nous!

Ses créations, ses mignons petits Saï Saï, peuvent être achetés sur sa boutique en ligne ou dans quelques magasins en France et en Suisse.

Mug, tissus (afin de confectionner vous même un ouvrage), illustration, T-shirt, gourde, et plus encore, vous trouverez forcément un objet dont vous tomberez amoureuse sur sa boutique! Surtout si vous croisez le regard de Hip Hip Hippopotame, chef de file des Saï Saï et d’une « mignognitude » incroyable.

Virginie Berne, créatrice des "Saï Saï"

Le « + » de cette illustratrice?? Tout est 100% français! Imaginés en France, imprimés en France et en prime, avec des matériaux biologiques et des encres respectant les normes « Oetokex ».

Il semblerait donc que Virginie Berne ait tout pour réussir!!!

Vous en voulez plus? Rien de plus facile…

Sa boutique en ligne… www.lessaisaibysini.tictail.com

Ses points de vente en France et en Suisse… c’est ici!

Ses réseaux sociaux… facebook, Pinterest et Instragram.

N’hésitez pas à la suivre et surtout à visiter sa boutique en ligne, craquage assuré!

Virginie Berne, créatrice des "Saï Saï"

Abonnez-vous à notre newsletter!!
Et soyez informé de nos derniers articles avant tout le monde!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *